본문 바로가기

상품 검색

장바구니0

Raisons que Une Bonne Truffes Séchées n’est pas ce qu’elle pourrait être et devient infructueuse > 자유게시판

Raisons que Une Bonne Truffes Séchées n’est pas ce qu’elle pourrait êt…

페이지 정보

작성자 Glory 작성일 24-10-18 06:02 조회 2 댓글 0

본문

Les médecins qui étoient les seuls botanistes, & qui n’avoient en vue que les proprietés médicinales des plantes, en découvrirent dans un très-grand nombre ; puisqu’à présent même nous ne connoissons pour le nombre guere plus de plantes usuelles, quoique la découverte du nouveau monde nous en ait procuré beaucoup que les anciens ne pouvoient pas connoître. Il se livra surtout à la chimie végétale; on lui doit la connaissance des acides bolétique, aconitique, nancéique, ellagique, pectique, pyrogallique, la découverte de la légumine, de la stéarine, de la bougie stéarique (1818), et du sucre de bois (1819). Il légua 280 000 fr. Avant de m’engager au Théâtre des Nouveautés, j’avais fait connaissance avec un ami du célèbre maître des ballets Gardel. Vous l’êtes, mais j’en ai eu d’autres avant vous, j’ai connu des jeunes gens qui, je vous assure, avaient pour moi tout autant d’amitié. Dans certaines maisons, ces filets sont panés à l’anglaise et tordus en vrille, dans d’autres ils sont embrochés ; de sorte que le plus raisonnable est d’admettre la coutume de la maison. Quelques recherches que j’aie pu faire sur les lieux, je n’ai jamais appris qu’aucun voyageur l’eût trouvée sauvage, ni sur le sommet de la Cordillière du Pérou, ni dans le royaume de la Nouvelle Grenade, où cette plante est cultivée avec le Chenopodium Quinoa

댓글목록 0

등록된 댓글이 없습니다.

회사소개 개인정보 이용약관
Copyright © 2001-2013 회사명. All Rights Reserved.
상단으로